Home / Actualités / Coup de Gueule : LYRICSON S’EN PREND à REGGAE.FR !

Coup de Gueule : LYRICSON S’EN PREND à REGGAE.FR !

Lyricson crédit photo -Sebastien anex

Pour les Victoires du Reggae, Lyricson ne conjugue pas le même verbe que le site Reggae.fr . Le singjay natif de Guinée n’est pas d’accord que son nom figure parmi la liste des nominés. Lyricson estime que le site reggae.fr est sectariste et ne fait pas amplement la promotion des chanteurs reggae indépendant. Il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux avec un post caustique. Lisez plutôt !

 »Quand à la mascarade annuelle du site ségrégationniste reggae.fn je suis surpris que ces nazis continuent de me citer bien que comme le dit la parole « même ton pire enemi saura reconnaître ta valeur à la fin ». Je vous ait dit il y a bien longtemps déjà que nos routes ne pourraient plus se croiser si ce ne fut le fruit du destin. Encore bravo sur votre super arnaque de compartimentage des »genres styles et origines » c est tout à fait l esprit Rastafari et du reggae music. Mais au moins comme ça vos petits copains auront leurs ptites médailles à accrocher autour du cou. Les gars ils parlent jamais de toi, de ton actualité en temps réel mais ils ont le culot de te nommer dans leurs concours de fanatiques. A tous ceux qui participent à ce cirque je vous souhaite tout de même de remporter une belle boite de chocolat. A qui profite le crime on se le demande. Mercy Please  » a t-il mentionné.

Cette année pour les Victoires du Reggae, le groupe de reggae guinéen, Royal Sanké est nominé dans la catégorie « Album Reggae africain ».

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Un commentaire

  1. j’estime que c’est pour la promotion de la musique urbaine africaine et raggae que le site fait de son mieux pour montrer l’efficacité dans la diversité culturelle des artistes, si toute fois il y’a des moments où certains penses qu’ils ne font pas le nécessaire c’est simple…il n’ont qu’à posez des jalons pour résoudre ce qui ne vas pas.!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.