Home / Actualités / « Magic Park » : la plus grande fête foraine est de retour à Conakry !

« Magic Park » : la plus grande fête foraine est de retour à Conakry !

Après un détour à Kamsar et Labé, Magic Park rouvre ses portes dès le 16 décembre au stade GLC de Nongo. L’annonce a été faite en conférence de presse ce jeudi 15 décembre 2022, en présence des cadres du ministre de l’action sociale ; partenaire institutionnel de ce rendez des fêtes de fin d’année qui regroupe, chaque année plus de 50.000 enfants.

« Magic Park est une sorte de foire qui réunit des familles autour de la joie. Aujourd’hui nous sommes à la 4e édition et plusieurs entrepreneurs qui sont venus avec des attractions et qui nous accompagne pour cette année pour le bien des enfants » a expliqué Moussa Djan KABA, Commissaire de Magic Park.

Orphan day ! une journée dédiée aux orphelins…

Offrir le sourire et la magie de jeux aux enfants démunis, tels sont aussi l’objectif de ‘’Divertix’’ cette année. En partenariat avec des orphelinats de Conakry, le parc ouvrira aussi ses portes aux enfants orphelins pour une journée de rêve le 24 décembre 2022. Avec accès illimité à toutes les attractions, ils pourront profiter de ces instants inoubliables nous rapporte les organisateurs.

Il faut rappeler que du 16 décembre 2022 au 02 janvier prochain, le parc sera ouvert de 12h à 20h pour les enfants et un peu plus tard pour les adultes qui pourront aussi profiter du spectacle.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Concert Audace : Un événement musical incontournable à ne pas manquer !

Paris, le 18 avril 2024 –  Les structures Kaniya Soly et 109 sont fières d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373