Home / Actualités / MAHIN HIERDHE : Dix artistes pour une nuit au rythme de la musique pastorale!

MAHIN HIERDHE : Dix artistes pour une nuit au rythme de la musique pastorale!

Dix artistes s’apprêtent à offrir un spectacle hors pair sur les installations de Belvédère ce samedi 25 novembre 2023. MAHIN HIERDHE, concept poular qui consiste à lancer une invite à rejoindre un spectacle. C’est une initiative de Mack Team en collaboration avec la maison de production ISAB PRODUCTION basé en Mozambique.

« C’est un concept initié par l’équipe d’organisation et va plus dans le cadre de la promotion de la musique pastoral. Ça va être un projet tournant, ça va aller dans beaucoup d’endroits. Le lancement se fera ce 25 novembre à Belvédère et après 6 mois on doit aller encore avec d’autre artistes de d’autres bords et on trouvera un autre endroit pour continuer le projet. Ce qui est primordial, c’est la promotion de la culture. » nous a expliqué Kandet Oumar Conté dit Wesco Lux, co-organisateur de la soirée MAHIN HIERDHE.

Puis d’ajouter : « Notre attente est que le public puisse répondre à l’invitation bien que la journée du 25 soit hyper chargée. On a confiance à la popularité de nos têtes d’affiches c’est pourquoi nous espérons que le public va répondre massivement à l’appel de leurs stars du moment. On a préparé de vraies choses pour que le public soit émerveillé de la meilleure des manières ».

Petit Fatako, Kadiatou Lelouma, Mboma, Mahin Yesso, Thierno Mamadou, Binette Diallo, Aissatou Kanata, Zee Lelouma, Aicha Kindia et Nebhi Folly, telles sont les figures très connues du monde musical pastoral qui se produiront ce 25 novembre. La rentrée est fixée à 50 000 GNF pour les places standards et à 150 000 GNF pour les places VIP.

Daouda Camus

 

 

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Soirée TikTok : Tout le TikTok game africain est à Conakry

La soirée des Tiktokeurs, une rencontre inédite aux allures de Coupe d’Afrique du Digital, se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.