Son concert au stade de France aura lieu le 28 Septembre 2019 mais une tragédie a failli coûter la vie de notre Gandhi Djuna alias Maître Gim’s. Entre l’arrivé de son clip Sting et la promotion de la réédition de son album « ceinture noire », Gim’s a eu besoin de reprendre de l’énergie. Il s’est donc offert quelques jours de repos bien mérités! Cependant, cela s’est produit le Dimanche 25 Août. Selon Corse Matin, Gims aurait abandonné son bateau de 24 mètres qu’il avait loué le jour-même avec trois de ses amis.
Le bateau se serait soudainement embrassé en début d’après-midi lorsqu’ils étaient vers Cala Long a (Bonifacia). Gim’s, ses amis et 2 membres d’équipages ont abandonné le navire pour s’échapper à bord d’un zodiac. Les sapeurs pompiers sont venus et ont combattu l’incendie visiblement causé par une avarie (Dommage survenu à un navire ou à sa cargaison – Source : linternaute.fr) moteur. « Le patrouilleur 617 de la SNSM ainsi que la vedette de la Gendarmerie départementale ont rapidement été présents sur place pour sécuriser la zone».
Selon la vedette, il y avait plus de 30 000€, des montres de luxes etc dans le bateau… Mais il ne se laisse pas abattre car il a prit un autre Yatch!
Après un petit silence, le rappeur est revenu sur son Snapchat où il a rassuré ses fans avec des stories telle que «Tout va bien, plus de peur que de mal ».
Source : Rap2France