Home / Non classé / Maître Gims: voici pourquoi il ne se sépare pas de ses lunettes de soleil

Maître Gims: voici pourquoi il ne se sépare pas de ses lunettes de soleil

Maître Gims: pourquoi il ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil

Maître Gims porte toujours des lunettes de soleil. Savez-vous pourquoi ? NRJ vous explique les raisons de ce look. Elles sont à la fois artistiques et commerciales.

Mettre en valeur les textes

Maître Gims explique porter des lunettes de soleil afin de mettre en valeur ce qu’il chante. Selon lui, le public n’a pas à deviner ce qu’il pense, ou à se concentrer sur son expression faciale. De ce fait, avec les lunettes, ce sont les paroles qui priment.

Un look qui lui appartient

Maître Gims sans lunettes de soleil ne serait pas Maître Gims. Chaque star a son style, son identité visuelle, sa marque de fabrique. Les artistes montent sur scène, jouent un rôle et portent un costume. Les lunettes font partie du « déguisement ». Et Maître Gims a choisi de porter de larges lunettes noires.

Attirer l’attention

A chaque fois qu’une star change de look ou de coupe de cheveux, les fans et les médias le remarquent. Le style vestimentaire peut donc servir à faire le buzz afin d’attirer l’attention, et augmenter les ventes! L’année dernière, Maître Gims a fait une réelle surprise à ses fans sur Instagram en se dévoilant sans ses lunettes. Encore mieux, en 2016, il avait posté une photo de lui plus jeune, qui donnait à voir la couleur de ses yeux !

A lire aussi sur Potins.fr

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Jack Woumpack inquiété par la justice après ses propos sur la toile !

L’artiste guinéen Jack Woumpack se retrouve actuellement au centre d’une vive polémique après avoir tenu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.