Home / Actualités / Mali : Sidiki Diabaté est malade en prison !

Mali : Sidiki Diabaté est malade en prison !

La star de ma musique malienne, Sidiki Diabaté se porte mal en prison. Selon les infos recueillies sur sa page Facebook officielle et auprès de son entourage, le chanteur serait malade depuis plusieurs semaines.

Son état de santé ce serait même dégradé dans ces deux derniers jours peut-on lire dans un post fait par le patron de D Music sur les réseaux sociaux.

L’image contient peut-être : texte

Aux dernières nouvelles, Sidiki Diabaté a reçu un médecin pour ses premiers soins et un examen pour son bilan de santé est programmé pour ce lundi 02 novembre. Espérons qu’il y ait plus de peur que de mal.

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Sidiki Diabate a reçus un medcin, on lui a prescrit et donner les 1er médicaments et le bilan de santé a été programmé pour lundi. Merci à tous pour votre mobilisation. A suivre’

Pour rappel, Sidiki Diabaté est accusé de  graves violences et de séquestration sur sa compagne Mamacita, il a été emprisonné depuis le 24 septembre dernier.

Affaire à suivre…

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.