Home / Actualités / DAS SUPER TALENT 2020 : le guinéen Papi Flex rafle un trophée !

DAS SUPER TALENT 2020 : le guinéen Papi Flex rafle un trophée !

Le contorsionniste guinéen Papus Benzé Kéïta, plus connu sous le sobriquet Papi Flex, ne cesse de marquer son territoire sur des grandes scènes internationales.

Après avoir remporté le Prix du Golden Buzzer en 2019, lors de Espana Got Talent, Benzé Flex vient de s’offrir un nouveau trophée.

En effet, après une brillante prestation de 2 minutes à Das Super Talent en Allemagne, le prodige guinéen a raflé l’étoile de récompense de la meilleure prestation avec sa création Halloween.

Demi-finaliste lors de la deuxième édition de l’Afrique a un incroyable talent, Papi Flex a récemment figuré dans un film d’horreur dont la sortie est prévue pour la fin d’année 2023.

Generations224.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tournée en France : Deux musiciens de Queen Rima disparaissent sans laisser de traces

Deux musiciens, en tournée en France avec Queen Rima (lauréate du Prix Découvertes RFI 2025), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.