Home / Sports / Marseille : Les débuts de Pierre-Emerick Aubameyang

Marseille : Les débuts de Pierre-Emerick Aubameyang

Officiellement recruté par l’Olympique de Marseille vendredi, Pierre-Emerick Aubameyang a fait ses premiers pas avec le club phocéen ce samedi, à l’occasion de son deuxième match de préparation de l’été contre le KAS Eupen.

Après avoir débuté la rencontre sur le banc, le désormais ex-attaquant de Chelsea est entré en seconde période à la place de Vitinha. Après cinq minute sur le terrain, l’ancien Stéphanois a failli marquer pour son équipe mais a vu le gardien adverse s’interposer.

Très remuant et motivé, Aubameyang va se procurer d’autres occasions sans plus de réussite. Dans les toutes dernières secondes, il a failli égaliser pour l’OM qui était mené 1-0, mais a vu sa tentative repoussée par le poteau.

A noter que Eupen a finalement remporté la rencontre avec l’unique but de la partie marqué par Baiye à la 13e minute.

Début prometteur pour Aubameyang qui va devoir travailler dur pour revenir à son meilleur niveau après une saison 2022-2023 à oublier du côté de Chelsea. Il fera peut-être mieux jeudi prochain lors du troisième match amical de l’OM contre Waalwijk.

AfricaTop Sports

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.