Le Spectacle de Takana Zion le dimanche 06 Mai sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry aurait dévié les attentes du public !
Nombreux fans du célèbre reggae man guinéen se seraient retournés à la maison insatisfaits. Et pour cause, disent-ils, Takana les a fait attendre jusqu’au milieu de la nuit (1heure passée) sans pourtant jouer comme ils le souhaitaient.
« Depuis 14 heures jusqu’à maintenant on l’attendait sur scène. Comment il peut venir à la dernière minute, nous jouer un seul morceau et repartir ? On est très fâché contre lui… », déplorent plusieurs spectateurs que nous avons croisés sur notre chemin.
Lire Aussi: Takana Zion est à Kingston pour l’album « Human Supremacy » !
Takana Zion compte se rattraper ce lundi après avoir consacré cette première journée à ses nombreux invités étrangers pour baptiser son nouvel album Black Mafia 7 et en même temps, ouvrir son festival de musique intitulé: « Festival de l’unité africaine ».
Très célèbre dans son pays, Takana Zion pourra t-il encore drainer du monde sur le parvis du palais du peuple ce lundi ? Attendons de voir !