Home / Actualités / Match amical Guinée- Sénégal : Les deux équipes ont fait un match nul (1-1)

Match amical Guinée- Sénégal : Les deux équipes ont fait un match nul (1-1)


Le Sily National de Guinée et les Lions de la Téranga  se sont quittés sur le score d’un but partout (1-1), ce mardi soir en match amical pour la préparation des éliminatoires de la coupe du monde 2014. La rencontre a eu lieu dans le stade municipal de Saint- leu en  banlieue parisienne, à environ 20 km au nord de Paris..

L’attaquant de Fenerbahçe, Moussa Sow avait ouvert le score pour l’équipe de football du Sénégal à la 6e mn de jeu, et puis Abdoul Razzagui évoluant au FC Sochaux-Montbéliard. en Ligue 1 Française avait obtenu  l’égalisation pour les Guinéens à la  23e mn. Après une première mi-temps pétrie de belles phases de jeu et une seconde mi-temps très physique de part et d’autres , les deux équipes se sont finalement separées sur ce score de match nul.

A noté que c’était le premier match du sélectionneur français Alain Giresse comme entraîneur de l’équipe du Sénégal.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.