Home / Culture / Match du Rire : à ne pas rater ce week-end à Conakry !

Match du Rire : à ne pas rater ce week-end à Conakry !

Après sa première édition ayant connu un carton plein, « Le Match Du Rire » act 2 compte répéter l’histoire ce samedi au Palm Camayenne et le lendemain au palais du peuple à Conakry. L’événement est signé par Nord Sud Communication.

Ce spectacle défoncé du rire, mettra en scène l’équipe ivoirienne composée de l’Ambassadeur Agalawal, Oualas, Boukary et celle guinéenne constituée par le Doyen Moussa Koffoé, Zébal Traoré et Oumar Manet. Le tout sous l’arbitrage de la grande Eudoxie Yao. Préparez-vous, c’est encore du rire à gogo et à ventre déboutonné.

En prélude à cet événement qui rend hommage à « Kadi Moss », célèbre Animatrice de radio décédée récemment à Conakry, les organisateurs étaient devant la presse le jeudi.

« Vous n’êtes pas sans savoir que la première édition du Match du Rire fut un succès total de par son contenu et la mobilisation du public. Cette fois, il ya encore une amélioration. Car, nous avons initié la formation des jeunes avec Oualas et plusieurs couleurs viendront s’y associer », dira le Co-manager de Nord Sud Communication, Alice Doré.

Du côté des antagonistes, la motivation est grande et chacun d’eux est dans l’optique de briller et triompher sur scène. Le tout dans un esprit de fair-play.

« On va gagner la Guinée et on va la manger… », dira Oualas avec humour. En revanche, Moussa Koffoé, a parié que la Guinée va sans doute dominer Agalawal et ses coéquipiers.

Le rendez-vous est donc pris pour le samedi et dimanche. Soyez-y !

www.afroguinee.com

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’écrivain Jean René Camara nous fait une odyssée de la culture Baga

Engagé à faire la promotion de la culture Bagga dans toute sa diversité, l’écrivain Jean …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.