Home / Actualités / MAXIM BK : Ce qu’il pense du rap guinéen !

MAXIM BK : Ce qu’il pense du rap guinéen !

Ces dernières années, la nouvelle génération des rappeurs guinéens fait parler d’elle à travers le talent qui sommeille en elle. Un exploit qui est salué par les mélomanes et vanté par ces jeunes MC’s.

Parmi ces jeunes rappeurs qui brillent par leur talent, figure Maxim BK. Aujourd’hui, quand on parle du niveau du rap guinéen, ce produit de la nouvelle génération exprime sa fierté sans aucune modestie. Lors de son passage dans l’émission ‘’Maxi Zik’’ sur FIM FM, il a répondu à la question de l’animateur culturel Fresh DD.

Comment tu vois, l’évolution du rap guinéen ?

« Je suis très fier. Je pense que ça évolue vue les derniers trucs viennent, avec les gars comme : Straïker, MC Fresh, Wada du Game. C’est des gars qui se battent. Aujourd’hui, on parle du rap guinéen, surtout de la nouvelle génération. Donc pour moi, c’est une fierté. Il y a une évolution.», a affirmé l’auteur de la mixtape ‘’Méchant comme Ebola’’.

Tabouleinfos.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La chanteuse Dorely propose « Dernière chanson d’été »

Vidéo – Dans un style pop fusionnant trap, chanson française et vibes mélancoliques, Dorely continue de dévoiler son prochain EP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.