Home / Actualités / Maxim BK vend « cher » sa nouvelle mixtape

Maxim BK vend « cher » sa nouvelle mixtape

Après le succès de sa première mixtape Méchant comme Ebola en 2018, le jeune rappeur guinéen Maxim BK sort une seconde, Sanctum, et il le vend « cher », 200 mille francs guinéens. L’œuvre sort officiellement ce lundi 1er août à Conakry. Un seul point de vente est mis à votre disposition « La Boutique Anènè » pour vous procurer ce disque.

Maxim BK accompagné de sa maison de production BBG Prod, était devant les hommes de médias le week-end dernier. L’objectif était de présenter le portrait-robot de sa Mixtape qui comporte 20 titres. En plus de sa version physique, cette œuvre sera disponible en streaming. Vous y retrouverez ses collaborations avec SelineAlass et Blington en provenance de la Sierra leone.

« C’est un gros projet qui se réalise avec la participation des meilleurs ingénieurs de la Guinée . » A dit Maxim.

Le finaliste du Prix Découvertes RFI 2021 promet de sortir son tout premier album courant l’année 2023. Mais avant, sa maison production envisage des concerts en Guinée et à l’étranger. Ce voyage s’inscrit dans le cadre de la promotion de Sactum, nouvelle Mixtape.

Source : Sitanews

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.