Le rappeur guinéen MC Freshh est à Abidjan depuis 72H pour de gros projets. L’on se demandait pourquoi l’auteur du tube » Vice » avait pris l’avion pour la première fois à l’agréable surprise de ses fans ? Et pour quelle destination ?
Comme vous avez pu le constater sur les réseaux sociaux, MC Freshh a enfin rencontré Black M, son mentor et également patron du label OVTP, à Abidjan. C’était donc le grand deal préparé avec soin pour des choses sérieuses entre Black M et ses poulains. Mais que va-t-il se passer après ?
Selon nos infos, c’est une résidence d’artistes de création d’une durée de 5 jours qui a débuté le 20 juillet pour quelques artistes sociétaires du label OVTP Music dont MC Freshh. Mais pour l’instant, aucune info n’a été confirmée par rapport à une signature officielle entre le jeune rappeur guinéen et le label de Black M.
En tout cas, les fans eux, brûlent d’impatience à ce sujet, nombreux sont ceux qui veulent voir ce premier contrat paraphé par le porte étendard des »Rayons ». Alors MC Freshh a déjà signé chez OVTP ou pas, quelles sont les clauses de ce contrat de prod ?
La question demeure encore une énigme même si tout porte à croire que cela va se réaliser car MC Freshh s’est fait accompagner par son manager Sneider à Abidjan.
Sinon, coté production, ça ne rigole pas, MC Freshh s’est déjà mis au charbon le jour même de la fête de Tabaski, il s’est alloué les services de Akou L’arrangeur, l’un des arrangeurs du chanteur Debordo Lekunfa, pour un titre inédit, selon lui. Plusieurs collaborations sont également prévues au cours de cette résidence d’artistes.
Au final, c’est une très belle histoire pour MC Freshh qui depuis quelques temps, reste très prolifique et intrépide dans le Rapgame guinéen.
Affaire à suivre…
AFROGUINEE