Home / Actualités / Ous Mane  »Paikoun », un talent à suivre de près !

Ous Mane  »Paikoun », un talent à suivre de près !

A peine 20 ans, Ous Mane  »Paikoun » est un artiste au talent promoteur. Le jeune chanteur guinéen qui a commencé la musique en 2015 est entrain de faire son petit chemin avec sensation.
De son vrai nom El Hadj Ousmane Diallo, Ous Mane  »Paikoun’, jusqu’en 2019, évoluait en tant que choriste sous les ailes de l’artiste confirmé Karim Soulay. Quelques fois même, il assurait les premières parties de ce dernier.
Il a fallu attendre l’année 2020 pour que le premier single officiel de Ous Mane  »Paikoun » intitulé « Ko Antoun » voie jour. Il sort par la suite mon 1er clip intitulé « Ko Bobo » en Février 2021, ce clip cumule aujourd’hui plus de 100 mille vues sur YouTube.
Puis en juin 2021, il enchaîne avec un nouveau clip qu’il a appelé « Sondjailan » qui a aussi vite atteint les 100 mille vues sur YouTube en moins d’un mois. Grâce au succès de son clip « Sondjailan », le jeune chanteur a été vite repéré et approché par l’artiste Mousto Camara, qui a été sacré Meilleur Artiste Masculin de l’année aux « VDMG » édition 2020.
Mousto Camara le considère aujourd’hui comme la future étoile montante de la musique populaire guinéenne, et il dit même qu’il n’est pas opposé a l’idée d’un featuring avec son futur protégé, Ous Mane  »Paikoun ».
Pour l’heure les deux équipes managériales de ces artistes sont en discussion pour mettre en place une éventuelle collaboration. Ousmane Paikoun est donc un artiste talentueux à suivre de très près…
Découvrez le clip  Sondjailan de Ous Mane  » Paikoun » !
AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Mort de Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav’ et père du zouk

Le guitariste guadeloupéen, de santé fragile depuis une greffe du rein, avait été hospitalisé mi-juillet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.