Home / Actualités / Médias : Phaduba devient chroniqueur à Djoma FM

Médias : Phaduba devient chroniqueur à Djoma FM


Le rappeur guinéen Phaduba s’est trouvé un nouveau job. Le rappeur va désormais manier sa plume et sa voix sur les ondes de Djoma FM.
En effet, le plus grand lyriciste du rap guinéen est sollicité par le groupe Djôma Médias pas entant que rappeur mais chroniqueur dans l’émission ORLM « On Refait Le Monde ».
L’annonce a été faite en fanfare sur la page Facebook officielle du dit groupe de médias.
L’ancien rappeur du groupe MAS se fera donc entendre dans l’émission ORLM pour faire des chroniques piquantes sur l’actualité socio-politique, économique et culturelle sur la Guinée.
Retrouvez désormais le rappeur Phaduba du Lundi au vendredi dès 17h30′ dans ORLM sur Djoma FM en compagnie d’autres journalistes et animateurs comme Aboubacar Condé, Boubacar Sanso Barry, Cheick Sadibou N’Doye et Christian Desco Condé, entre autres.
AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.