Home / Actualités / Sayon BAMBA annonce un nouvel album 100% acoustique

Sayon BAMBA annonce un nouvel album 100% acoustique

Sayon Bamba/Crédit photo Afroguinée

Le nouvel album de Sayon Bamba est en route ! L’année 2021, marquera le retour de cette artiste guinéenne sur la scène musicale internationale.

Apres plusieurs années sans album, l’artiste s’apprête à dévoiler un nouvel album purement acoustique. Nous ignorons encore le nom de ce nouveau projet très attendu, mais il comportera 13 titres.

« Je suis en contact permanent avec mon agent qui est en France pour ce projet. J’hésite encore pour le nom de ce disque, mais je suis parti sur une basse de 13 titres. 13 comme ma date de naissance, 13 avec la ville de Marseille ou j’ai vécue, 13 qui est mon chiffre porte-bonheur et 13 quand j’avais 13 ans au moment où j’ai écrit mes premiers textes. » nous a confié cette Amazone qui chante en Soussou, Toma ou Malinké…

Le compte à rebours est donc lancé ! en 2021, Sayon Bamba dévoilera son très attendu 6e album. En attendant, elle s’est donnée pour mission de retrouver le plus souvent que possible; ses fans en live sur les réseaux sociaux pour des moments de freestyles. L’occasion peut être d’en savoir un peu plus sur ce que l’artiste nous prépare.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

#UnToitPourBinta, un projet pour aider l’artiste Binta Laly Sow

Un projet humanitaire en faveur de l’artiste Binta Laly Sow a fleuri depuis quelques jours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.