Home / AfroPeople / MHD feat Booba, un extrait du morceau fuite sur la toile !

MHD feat Booba, un extrait du morceau fuite sur la toile !

Moins de 48 heures après sa sortie de prison, un morceau dans lequel participe le chanteur MHD, fuite sur la toile. Il s’agit de sa collaboration avec le rappeur Booba, jamais sorti.

Après le grand remu ménage sur la toile, causer par sa libération sous contrôle judicaire hier jeudi, le boss de l’Afro trap, reste toujours silencieux. Toutefois, malgré plus d’un an et demi passé derrière les barreaux, loin des studios d’enregistrement, les fans de jeune chanteur MHD, s’attendent à du lourd, très prochainement ! Cela dit, on ignore encore si MHD compte se retirer du rap game après tout ce qu’il s’est passé ou encore le sort qui lui est réservé par rapport à toute cette histoire.

Mais pour l’heure comme pour annoncer son grand retour, un extrait de sa collaboration avec Booba jamais sortie vient de circuler sur les réseaux sociaux. Selon le média gentsu.fr, morceau ne risque pas de sortir puisque Heuss L’enfoiré est également présent. Ce dernier est sous le label de Fianso qui aurait bloqué la sortie de ce titre.

 

In Gnakry Live

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soul Bang’s : « La brutalité policière est la pandémie actuelle !»

Le chanteur guinéen Soul Bang’s, qui récemment appelait à une prise de conscience, s’indigne une fois de plus, des méthodes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.