Home / Actualités / Musique : 2 Diaby et 4 Cantons, c’est définitivement terminé !

Musique : 2 Diaby et 4 Cantons, c’est définitivement terminé !

Conakry – le divorce entre 2 Diaby et 4 Cantons est consommé ! À en croire l’entourage du chanteur, les tensions grondaient depuis des mois lors d’un récent voyage à Dakar au Sénégal.

Ce jeudi au jardin 02 octobre, Aboubacar 2 Diaby a finalement décidé de se séparer de CONTE Ousmane OC, son Manager et producteur depuis seulement 3 mois ; pour de nouveau relancer une carrière en panne depuis plusieurs années.

Cette séparation intervient à l’issue de trois semaines de médiation qui n’auront pas porté ses fruits. Les deux protagonistes n’ont pas réussis à trouver de compromis et ont décidé de rompre le bail devant produire le nouvel album de l’artiste de Diakhandé Kounda.

Les protagonistes étaient devant un parterre de journalistes ce jeudi à Conakry, mais n’ont souhaité faire « aucun commentaire pour le moment ». Mais d’après nos sources, les motifs de cette « rupture prématuré » seraient principalement d’ordre financier.

« C’est une séparation à l’amiable ! Ils se sont mutuellement demandé des pardons. Le label a remis gratuitement à l’artiste toutes ses œuvres… » a annoncé Ibrahim Sidibé ‘’Harda’’ qui jouait les sapeurs-pompiers.

Qui va donc gérer le come-back musical du chanteur ? Selon des indiscrétions, 2 Diaby devrait officialiser ses retrouvailles avec un autre producteur très connu du milieu du show-biz guinéen.

 

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

VDMG 2020 : « Artiste révélation de l’année », à qui le trophée ?

Cette année 2020, la seconde édition des victoires de la musique guinéenne « VDMG« , qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.