Home / Actualités / Musique : 2 Diaby et 4 Cantons, c’est définitivement terminé !

Musique : 2 Diaby et 4 Cantons, c’est définitivement terminé !

Conakry – le divorce entre 2 Diaby et 4 Cantons est consommé ! À en croire l’entourage du chanteur, les tensions grondaient depuis des mois lors d’un récent voyage à Dakar au Sénégal.

Ce jeudi au jardin 02 octobre, Aboubacar 2 Diaby a finalement décidé de se séparer de CONTE Ousmane OC, son Manager et producteur depuis seulement 3 mois ; pour de nouveau relancer une carrière en panne depuis plusieurs années.

Cette séparation intervient à l’issue de trois semaines de médiation qui n’auront pas porté ses fruits. Les deux protagonistes n’ont pas réussis à trouver de compromis et ont décidé de rompre le bail devant produire le nouvel album de l’artiste de Diakhandé Kounda.

Les protagonistes étaient devant un parterre de journalistes ce jeudi à Conakry, mais n’ont souhaité faire « aucun commentaire pour le moment ». Mais d’après nos sources, les motifs de cette « rupture prématuré » seraient principalement d’ordre financier.

« C’est une séparation à l’amiable ! Ils se sont mutuellement demandé des pardons. Le label a remis gratuitement à l’artiste toutes ses œuvres… » a annoncé Ibrahim Sidibé ‘’Harda’’ qui jouait les sapeurs-pompiers.

Qui va donc gérer le come-back musical du chanteur ? Selon des indiscrétions, 2 Diaby devrait officialiser ses retrouvailles avec un autre producteur très connu du milieu du show-biz guinéen.

 

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.