Home / Actualités / MHD s’exprime pour la première fois depuis sa remise en liberté

MHD s’exprime pour la première fois depuis sa remise en liberté

Incarcéré depuis le mois de janvier 2019 suite au décès d’un jeune homme de 23 ans pris à partie par plusieurs individus, MHD est suspecté par les enquêteurs, de faire partie de ce groupe de personnes. Après plusieurs demandes de remise en liberté, notamment pendant le confinement pour éviter d’attraper le coronavirus, le rappeur a été libéré le jeudi 16 juillet dernier. 

Voilà maintenant plus d’un an que l’artiste ne s’était pas exprimé publiquement, c’est désormais chose faite. Effectivement, sur Twitter, MHD a tenu à donner des nouvelles à ses fans et en a profité pour clarifier la situation:

« Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats Elise Arfi et Antoine Vey et mes proches pour leur soutien. » a écrit le jeune artiste sur Twitter ce jeudi.

La carrière de l’inventeur auto-proclamé de l' »afro-trap », a connu un net coup d’arrêt en janvier 2019 quand il a été mis en examen pour « homicide volontaire » et écroué dans une affaire de règlement de comptes supposé entre bandes rivales du Xe et du XIXe arrondissements de Paris. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., 23 ans, a été renversé par une voiture, passé à tabac puis blessé à l’arme blanche dans le Xe arrondissement de la capitale.

Une dizaine de personnes se sont acharnées sur lui, une scène filmée par un témoin depuis une fenêtre. L’homme est très rapidement mort de ses blessures. Au moins trois témoins ont identifié formellement MHD, selon des éléments de l’enquête dont l’AFP a eu connaissance. L’artiste conteste les faits.

mouv.fr

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.