Home / Actualités / Mimi Payapaya présente son « Didi Forè »!

Mimi Payapaya présente son « Didi Forè »!

À tout juste 10 ans de carrière, la chanteuse Mimi Payapaya est en passe de devenir une des stars guinéennes les plus en vue en Guinée!

Après l’album Femme Battante, elle revient avec son deuxième effort Didi Forè. Vous ayez déjà chantonné un des succès de ce nouvel album, « Didi Forè » ; titre éponyme.

À l’approche de son deuxième album à sortir le 4 mai 2024 au palais du peuple de Conakry, voici des choses à savoir sur ce projet de la star guinéenne.

Pour son retour, la chanteuse s’est attaché le service de deux grands ingénieurs de renoms : Pito et Koundou Athanase, ont travaillé sur ce projet dont l’un des extraits « Didi Forè » comptabilise le million de vues en quelques mois.

Didi Forè est un album qui s’est penché sur la question liée aux causes des divorces et des méfaits de la technologie, a fait savoir récemment en conférence de presse le manager de l’artiste.

Durant 12 mois, la chanteuse Mimipayapaya a travaillé d’arrachepied pour matérialiser cet album qui comporte 16 titres dont 02 ont été dévoilé « Didi Forè » et « Doudou » ; deux titres très sentimentaux.

Après la sortie officielle de cet album, la chanteuse entamera une tournée qui va la conduire à Freetown le 11 mai puis à Paris le 21 juin prochain.

En attendant, le rendez-vous est pris pour ce samedi 04 mai 2024 au palais du peuple pour la présentation de « Didi Forè », second album de Mimipayapaya.

 

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Des entreprises culturelles continuent de se mettre en règle !

Pour la professionnalisation et la structuration des métiers de spectacle et du secteur culturel en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373