Home / Actualités / ‘’Miss Guinée 2023’’ : Qu’est-ce qu’on y gagne ?

‘’Miss Guinée 2023’’ : Qu’est-ce qu’on y gagne ?

La structure Kpaaf a officiellement annoncé le grand retour du concours de beauté MISS GUINEE. En marge du lancement de ses activités, le nouveau Comité d’Organisation Miss Guinée a tenu le vendredi 20 janvier 2023, une conférence de presse à Conakry, en présence de plusieurs personnalités dont le représentant du Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.

Cette rencontre avait pour objectif de dévoiler entre autres le calendrier provisoire du concours Miss Guinée et par la suite la préparation de l’édition 2023.

C’est officiel ! le prestigieux concours de beauté interrompu pour des raisons de ‘’mauvaises’’ organisations, reprends ses droits. Il se tiendra au mois de novembre prochain a annoncée l’équipe d’Aminata Diallo.

Dans les prochains mois, la structure Kpaaf ; qui vient de succéder au Comigui, procèdera à l’installation des antennes dans les régions du pays avant de démarrer la campagne de présélection.

‘’Miss Guinée 2023’’ : Que gagneront les lauréates ?

Pour cette 1ere édition, la structure Kpaaf voit les choses en grand. Elle promet d’offrir des vacances à Dubai, aux Seychelles ou aux iles Maldives, à la Miss et ses deux dauphines.

Pendant une année, la Miss élue recevra une voiture plus 100 litres d’essences par mois, un appartement, une prime de 3 millions par mois, la prise en charge d’un Holiday Pack de 2.500 dollars et une garantie de représenter la Guinée à Miss Monde 2023.

Pour ses dauphines, ce sera une prise en charge complète pour une formation professionnelle d’une valeur de 10.000 dollars et de de 5.000 dollars, une année de prise en charge de location d’un appartement, des primes mensuelles de 3 millions de Gnf et de 1 million de Gnf…

Notons que les candidatures seront officiellement ouvertes dans 2 mois.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Média : un site d’information dédié à la culture lancé à Conakry !

Un site internet exclusivement dédié à la culture a officiellement lancé ses activités, a appris …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.