Home / Culture / Miss Guinée Amérique du Nord : la 8è édition annoncée par le comité d’organisation

Miss Guinée Amérique du Nord : la 8è édition annoncée par le comité d’organisation

La date de la tenue du prochain concours ‘’Miss Guinée Amérique du Nord’’ est désormais connue ! Annonce faite récemment par son comité d’organisation, Nimba Entertainment Inc qui souhaite donner une autre couleur à cette 8ème édition de ce concours de beauté.

Alors, une seule date, un seul lieu, le 04 Septembre prochain au Filmore Theater dans le Maryland, pour venir scruter la beauté guinéenne dans le pays de l’Oncle Sam.

Qui sera donc la prochaine reine de beauté qui succédera M’mah Maïté Camara, MGNA 2015 ?

La prestation des grosses pointures de la musique guinéenne viendront ainsi lubrifier cette édition 2016. Déjà, Cheka Katenein Dioubaté, Oudy 1er, Gilbert Fanta et Fodé Kouyaté ont confirmé leur participation.

Retenez que Nimba Entertainment Inc. avec à sa tête, Hawa Barry Diallo, œuvre pour le rayonnement de la culture guinéenne en Amérique du Nord aux Etats-Unis.

Source: Gnakrylive

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le nouveau « Ballatigui » intronisé en présence du Ministre guinéen de la culture Alpha Soumah

Sosso balla – Siriman Kouyaté, magistrat et président de la 4eme chambre civile, commerciale et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.