Home / Actualités / Miss Kala Kala : Une rappeuse pas comme les autres !

Miss Kala Kala : Une rappeuse pas comme les autres !

Le pays de Bill De Sam regorge de nombreux talents et le rap féminin ne fait pas exception.  A Conakry, le rap féminin ne cesse de gagner du terrain ; notamment grâce à Keyla K, Ashley, Sister Lessa… et maintenant Miss Kala Kala.

Miss Kala Kala: Ce Blaze ne vous dit peut-être pas grand chose. Pourtant cette rappeuse a tout pour conquérir le cœur dans amoureux du Rap. Son flow et son accent un peu « décalé », sont unique.

Miss Kala Kala est jeune dans le milieu puisque ce n’est qu’en 2020 qu’elle a sorti son premier titre “J’ai eu mon Bac”. Depuis lors, elle enchaîne les freestyles et le dernier en date est « Ça va Peter » un son sur lequel la jeune femme démontre une fois de plus l’étendue de son talent.

Dans le Game, elle se décrit comme une reine et aime bien mêler un peu de Kono dans ses textes. Sa diction parfaite et son style terre-à-terre détonne. La jeune artiste sait jongler entre les mots dans sa langue maternelle avec aisance et c’est ce qui fait son point fort. Avec son slogan « Tu me vois, tu trembles. Tu me touches, tu bandes », Miss Kala Kala est à prendre très au sérieux.

Nous vous laissons découvrir “Ascension ”.

Miss Kala Kala livre ses textes d’une voix forte et énergique. Elle rêve de devenir une rappeuse professionnelle dans son pays, la Guinée où beaucoup de filles, avant elles, se sont brulées les ailes et ont vite jeté l’éponge.

Connaitra-t-elle le même sort que ses ainées ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, elle donne rendez-vous aux mélomanes le 14 aout pour son tout premier single intitulé Yaka.

Mohamed KOMAH

 

 

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.