Home / AfroPeople / Miss Guinée 2019 : un coup d’oeil dans son album photo

Miss Guinée 2019 : un coup d’oeil dans son album photo

Mariame Touré, Miss Guinée 2019

Mariame Touré est la nouvelle Ambassadrice de la beauté guinéenne après Asmaou Diallo ! Élue le samedi dernier sous l’oeil avide des guinéens, Mademoiselle Touré âgée seulement de 21 ans, n’est pas étrange sur les grandes scènes de beauté. Elle fut non seulement Miss RTG mais aussi Miss Conakry avant de rafler la couronne de Miss Guinée de cette année. Un palmarès bien rempli qui met tout le monde d’accord et alimente les Magazines et Presse people guinéens.

©Afroguinée vous fait voir quelques clichés de la Miss Mariame, triés de son album photo.

« Mon combat contre la fistule obstétricale, objectif dont je me suis assigné au lendemain de mon élection Miss RTG à travers la Fondation miss.MARIAM sera toujours celui que je mènerai avec plus de détermination et d’engagement. Cette couronne nationale MISS GUINÉE 2019, nous permettra ensemble d’atteindre cet objectif, afin de bannir cette maladie de la honte dont souffrent d’énormes femmes.
Ensemble rendons cela possible, en venant me soutenir demain 26 octobre à l’hôtel Sheraton ». S’est-elle fixée.

AFROFUINÉE

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido évoque sa rivalité avec Wizkid et Burna Boy

Le chanteur Davido a fait une interview explosive avec la personnalité médiatique populaire Ebuka. Dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.