Home / Actualités / Miss Monde 2021 : MHD donne de la force à Miss Saran Bah

Miss Monde 2021 : MHD donne de la force à Miss Saran Bah

« La Guinée est une famille », cette citation prend tout son sens quand on fait face à une situation qui nous concerne tous ; la participation de la Guinée à Miss Monde 2021 (par exemple), par le canal de Saran Bah. Comme tant d’autres guinées (artistes, opérateurs et promoteurs culturels, les médias et autres) le prince de l’Afro-Trap, MHD a aussi décidé d’épauler la beauté Nènè Mariama Saran Bah, dans ce défi de taille.

C’est en faveur d’une story sur ses canaux de communication que le concepteur de l’album ‘’ Mansa’’ a apporté son soutien à la représentante de la Guinée à Miss Monde 2021 à Porto Rico. Un post qui a aussitôt été partagé par Miss Saran Bah.

« Merci beaucoup MHD pour la force… » A-t-elle publié.

 

A rappeler que la belle Saran Bah occupe désormais la deuxième place du classement avec plus de trois millions de likes. Et sollicite le vote des guinéens pour détrôner l’ivoirienne Yacé Olivia, qui occupe la 1ère place.

GnakryLive

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.