Home / Actualités / Miss Monde: Safiatou Baldé s’envolera ce jeudi pour Washington!

Miss Monde: Safiatou Baldé s’envolera ce jeudi pour Washington!


Désignée candidate à l’élection Miss Monde à Washington aux Etats-Unis, la Miss Guinée Safiatou Baldé quittera donc Conakry ce jeudi 24 Novembre pour rejoindre ses conquérantes au pays de l’Oncle Sam.

L’Ambassadrice de la beauté guinéenne défendra ainsi le 18 décembre prochain, le treillis national sous les feux des projecteurs des médias internationaux.

A l’occasion d’un point de presse organisé hier mercredi, Mademoiselle Safiatou Baldé a situé ses compatriotes sur son état d’âme face à cette compétition internationale: « Mon esprit est au beau fixe et j’espère aller remporter la couronne », a-t-elle rassuré.

La Miss Guinée fera ce voyage au moment où le ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique, Siaka Barry est à Madagascar pour les 45èmes Assises de l’Union de la Presse Francophone (UPF). Mais néanmoins, elle a avoué le soutien qu’a apporté le ministre Siaka. C’est pourquoi, dit-elle, elle sera accompagnée d’un représentant dudit ministère en plus de celui du Comité Miss Guinée (Comigui).

Bonne chance à Safiatou Baldé!

Sita Camara pour www.afroguinee.com 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.