Home / Culture / Mode : c’est parti pour la 3ème édition du FIMOG à Conakry!

Mode : c’est parti pour la 3ème édition du FIMOG à Conakry!

Une photo de Flash Guinée

La Maison ‘’ALPHA O FASHION’’ lance le coup d’envoi de la troisième édition de son festival international de la mode africaine (Fimog) à Conakry ! Durant une semaine, du 07 au 13 Mai 2017, des professionnels de la mode africaine vont s’exprimer sur un même plateau, mettant en lumière, leur talent dans toute sa forme et diversité.

C’es l’esplanade du stade du Stade du 28 Septembre qui sert du cadre pour cette édition 2017, ayant pour but, valoriser et vendre le textile africain en général et guinéen en particulier. Un super rendez-vous de grands modélistes venus de nombreux pays Ouest africains.

A l’instar des éditions précédentes, plusieurs activités vont ainsi caractériser cette nouvelle saison de ce festival de mode dont Des concours des stylistes, des défilés Fashion, de Top Modèle.

Une soirée gala est prévue à la fin où des prix et satisfecits seront décernés.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sosso Bala : Le balafon sacré du mandingue

Le Sosso Bala ou Balafon du Sosso en malinké, est un balafon sacré historique conservé dans le village de Nyagassola, en Guinée. D’après la tradition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.