Home / Actualités / Intox : Ibro Diabaté n’est pas mort !

Intox : Ibro Diabaté n’est pas mort !


Ce sont des rumeurs auxquelles font face beaucoup de stars ! « Est-ce que Ibro est réellement mort? », voilà la question que de nombreux internautes se posent sur les rumeurs annonçant la mort du « Génie des foules » qui circulent sur internet depuis quelques heures. Une rumeur absurde cible encore le chanteur guinéen.

Calmez-vous, Ibro respire toujours. Très tôt ce lundi, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux : le concepteur de « Kéreé Wali Gbaka » serait mort dans une dans une clinique privée de la place.

C’est en tout cas l’information relayée par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux s’inquiétant de l’état de santé de l’artiste. À l’origine de cette rumeur absurde, une page Facebook qui poste  » Ibro Diabaté est mort ». Il n’en fallait pas plus pour que l’intox soit relayée sur le web.

« Par la grâce de Dieu tant que les gens annonceront ma mort j’aurais encore plus de longévité. Je vais très bien, c’est juste des sites qui annoncent des fausses informations. » a aussitôt réagit l’artiste via sa page Facebook.

Ibro a plusieurs fois été victime de rumeurs concernant sa propre mort. Cette fois, ces rumeurs interviennent alors que l’artiste fait face à un problème de santé. Selon nos informations, il a été admis dans une clinique de la place après avoir fait un malaise.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.