Home / AfroPeople / MORY KANTE : « JE N’AI PAS PEUR DES RUMEURS »

MORY KANTE : « JE N’AI PAS PEUR DES RUMEURS »

Mory Kanté

Depuis 24 heures Mory Kanté et bien d’autres artistes font la Une de la presse culturelle guinéenne après qu’ils aient été décorés hier soir par le Président Alpha Condé. Ces élévations au grade de mérite de ces artistes au Palais Sékhoutoureya aurait laissé planer quelques supputations et rumeurs d’ordre politiques chez certains citoyens. C’est justement l’inquiétude qu’ont soulevé nos confrères de Guinee114  lors d’une interview qu’ils ont décrochée avec l’auteur du célèbre tube interplanétaire « Yèkè Yèkè ». Prenant cette question « sensible »  au rebond, Mory Kanté n’est pas passé par le dos de la cuillère. Lisez ces propos.

« Beaucoup de personnes ont été décorées avant par le président de la République. Sil n’y a jamais eu de problèmes, pourquoi moi ? Je n’ai pas peur des rumeurs », a-t-il précisé.

Mory Kanté, tout sauf politique !

Sil y’a une chose que Mory Kanté parle peu depuis son début de carrière, c’est bien de la politique. Chose qu’il vient de confirmer dans son interview avec Guinee114 dans un langage plus explicite.

« Chacun a son choix. Au lieu de me mêler de la politique, j’ai mon métier. Pour ce qui me concerne, j’ai mieux à faire que ça. Je n’ai pas encore pris position mais le jour où je jugerai nécessaire, je pourrai faire une prise de position…. », a-t-il fait savoir.

AFROGUINEE MAGAZINE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.