Home / Actualités / MTV EMA 2015 : Black M, un Frenchy à l’honneur !

MTV EMA 2015 : Black M, un Frenchy à l’honneur !


Black M a remporté le titre de Meilleur artiste français ce dimanche 25 octobre lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Milan.
Il se fait une place parmi les plus grands ! Black M continue sa percée vers les sommets ! L’année dernière, lors des NRJ Music Awards 2014, l’interprète de Sur Ma Route faisait sensation en arpentant le tapis rouge avec sa jolie épouse, Lia. Dans la foulée, il remportait le trophée du Clip de l’année pour Mme Pavoshko. Et il y a fort à parier que pour l’édition 2015 qui aura lieu à Cannes le 7 novembre prochain, il nous épate encore une fois.

En attendant, l’ami de Maître Gims qui a lui aussi lancé sa carrière solo avec brio, s’impose peu à peu sur la scène internationale ! Ce dimanche 25 octobre, non seulement il participait à la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Milan, en Italie, mais il est en plus reparti avec le trophée du Meilleur artiste français !

Il a d’ailleurs partagé sa fierté sur son compte Instagram dans la foulée en postant une photo de sa récompense et en remerciant tous ses fans qui l’ont soutenu en votant pour lui.

Lors de la soirée, Black M a ainsi pu côtoyer des stars planétaires, comme Pharell Williams, Jason Derulo ou encore Justin Bieber, grand vainqueur de la soirée. Il est reparti avec pas moins de cinq récompenses, dont celle du Meilleur artiste masculin. Pour l’occasion il était accompagné de sa girlfriend supposée, la très hot Hailey Baldwin.

L.P.

www.public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube rétablit « Cheche » : Diamond Platnumz brise le silence

« Cheche », une chanson à la mode du boss de Wasafi Classic Baby (WCB) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.