Home / Non classé / MTV Video Music Awards : Le line-up se précise avec Béyoncé !

MTV Video Music Awards : Le line-up se précise avec Béyoncé !


MTV Video Music Awards 2014 : Beyoncé va chanter et recevoir un trophée d’honneur ! Le line-up de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2014 se précise ! Après les confirmations de Taylor Swift, Maroon 5 ou Ariana Grande, c’est Beyoncé qui foulera la scène du Forum Arena d’Inglewood le 24 août prochain. La diva américaine, qui interprètera l’un de ses titres, recevra le prix Vanguard, saluant son impact sur le monde culturel.

Qui dit grande cérémonie dit forte médiatisation. Récompensant les meilleurs clips de l’année depuis 1984, les MTV Video Music Awards attirent chaque année les plus grandes stars de la planète, qui se bousculent au portillon pour y faire une apparition de quelques minutes. Et l’édition 2014 de la cérémonie, qui se tiendra le 24 août prochain au Forum Arena d’Inglewood, ne déroge pas à la règle. A mesure que le jour J approche, la liste des personnalités qui effectueront une performance s’étoffe. Tandis qu’Ariana Grande et Maroon 5 interprèteront leurs derniers singles respectifs « Break Free » et « Maps »Taylor Swift, elle, promet un retour « explosif ». Mais la chanteuse country aura fort à faire si elle veut tirer la couverture médiatique sur son joli minois. Car une concurrente de taille foulera elle aussi la scène : Beyoncé !

Prix d’honneur

La diva américaine, qui sillonne actuellement le monde avec son mari Jay-Z dans le cadre de leur tournée commune « On The Run », fait figure de grande favorite de ces MTV VMA. Nommée à huit reprises, dont quatre fois pour la vidéo de « Pretty Hurts », Beyoncé viendra donc logiquement honorer la cérémonie de sa présence solaire et de ses talents de showgirl… Et celle-ci lui rendra bien !En effet, si la nature de la prestation de la superstar mondiale demeure pour le moment secrète, on sait en revanche que Beyoncé a été choisie pour recevoir le MTV Video Vanguard Award. Cette récompense spéciale, décernée par le passé à MadonnaMichael Jackson ou les Rolling Stones, célèbre l’empreinte culturelle laissée par un artiste aux États-Unis. Entre la folle épopée des Destiny’s Child et le carton de son cinquième album éponyme, la carrière de « Queen B » est couronnée de succès depuis plus de quinze ans. Avec la remise ce prix honorifique, tous les espoirs sont permis concernant la prestation que livrera la célébrité la plus puissante du monde. L’an dernier, récompensé du même trophée, Justin Timberlake avait livré un medley explosif de plus de quinze minutes, au cours duquel les *NSync avaient été réunis au grand complet…

Yohann RUELLE

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Beyonce/news-93143.html#tQECetjsDHXCjQlh.99

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.