Home / Actualités / Musique : Fally Ipupa annonce la sortie de Tokooos II Gold

Musique : Fally Ipupa annonce la sortie de Tokooos II Gold

L’artiste chanteur congolais à succès, Fally Ipupa, dévoile la version dorée de son album Tokooos II le 25 février prochain. Intitulé « Tokooos II Gold », l’album contiendra 15 nouveaux titres inédits, mais qui sont déjà disponibles en précommande sur la plateforme digitale de l’album.

La première version de l’album « Tokooos II » a été dévoilée le 18 décembre 2020, 4 jours après avoir fêté son 43ème anniversaire et 3 ans après l’album « Tokooos I ». Fally Ipupa qualifie « Tokoooss II » comme le meilleur album de sa carrière. Ce deuxième album urbain comprend 16 pistes dont 4 featurings avec Dadju, Ninho, Pokora et Naza.

Les chansons du dit album ont parcouru Kinshasa, la RDC, l’Afrique et le monde. Environ 90 000 exemplaires de l’album se sont écoulés dans la vente à travers la planète, en une année. L’album a enregistré également des millions de vues sur les plateformes digitales comme YouTube, Spotify, etc. Fally a effectué une tournée pour le présenter à son public, du 9 octobre 2021 au 10 janvier 2022 sur le continent africain.

Il a été à Dar Es Salam, Cotonou, Bamako, Libreville, Abidjan ou encore à Yaoundé, pour terminer l’année 2021 sur des chapeaux de roue. Il s’est produit à Kinshasa le 26 septembre à la Fikin et le 2 octobre à Kin Plazza Ajaan by Rotana. Il a également été nommé Ambassadeur national de l’UNICEF en RDC, le 10 août en marge de la semaine mondiale de l’allaitement maternel.

Ce chanteur congolais a représenté son pays à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Il a suscité beaucoup d’enthousiasme en interprétant, dans près de 5 ministres, 3 de ses chansons dont l’une qui est plus récente dénommée « Nzoto ».

In ActualitéCD

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.