Il y aura de l’électricité dans l’air les vendredi 28 et samedi 29 janvier 2022 à Conakry. En effet, la star africaine de la musique reggae est de retour sur la scène guinéenne après plus de 10 ans d’absence. Tiken Jah FAKOLY, retrouvera son public ce vendredi soir sur l’esplanade du palais du peuple à travers un concert géant, pour promouvoir la paix et l’unité nationale entre les guinéens.
Samedi 29 janvier 2020, Sidiki DIABATE prendra la relève pour gratifier la foule d’un spectacle haut en sons et en couleurs. Un régal musical non-stop, au cours duquel la star malienne passera des messages singuliers à la jeunesse guinéenne en cette période de transition.
En conférence de presse ce jeudi 27 janvier 2022, les deux stras africaines ont invité la jeunesse guinéenne à répondre massivement à cette initiative citoyenne de Falcon Communication, structure organisatrice de ce double spectacle.
Tiken Jah, prix RFI 2000 et Sidiki DIABATE, prince de la Kora, partageront la scène avec la crème de la musique guinéenne pour un spectacle 100% live et gratuit.
Soyez-y !
Mohamed KOMAH