Home / Actualités / Musique : Fodé Baro, se lance à la recherche des talents cachés…

Musique : Fodé Baro, se lance à la recherche des talents cachés…

Par Mohamed KOMAH

Désormais Fodé BARO ; permettra aux nombreux talents guinéens de se révéler au public guinéen ! L’agitateur de la Sig Madina, poids lourd de la musique africaine, vient d’annoncer le développement de ses activités musicales en Guinée grâce à la création d’un studio d’enregistrement moderne et à la détection des jeunes talents de la musique guinéenne.

C’est dans la haute banlieue de la capitale économique guinéenne, à Nongo, que Fodé Baro et son équipe ont choisi d’installer leur bureau. Ce samedi 11 décembre 2021, des journalistes y ont été conviés pour officiellement présenter le premier produit de cette nouvelle vison du « Roi de la Zouk Mandingue ».

Il s’agit Binta Yayé SYLLA jeune chanteuse de 19 ans  «  Cette jeune fille a du talent. Elle est très jeune, mais quand vous écoutez sa voix, vous ne pouvez pas imaginer que c’est elle. Sa voix a été travaillée par des professionnels, qui ont cherché les vraies gammes qui peuvent valoriser sa voix… » Encense Fodé Baro

L’artiste pilote ainsi les activités du label Tabaro Production dont l’objectif est désormais la découverte et la révélation de nouveaux talents dans le pays.

Pour y parvenir, il entend aussi se lancer dans la formation pour offrir des opportunités artistiques aux futurs jeunes talents de la musique guinéenne. Un programme de télé-réalité sera proposé à une chaine de télé pour pourvoir dénicher les purs talents du pays dans les mois à venir.

 

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.