Home / Actualités / Concours Miss Monde : le gouvernement guinéen offre 50.000 dollars à Saran BAH !

Concours Miss Monde : le gouvernement guinéen offre 50.000 dollars à Saran BAH !

C’est un soutien financier qui motivera davantage la candidate de la Guinée au concours de beauté Miss Monde 2021.

En effet, le Gouvernement guinéen à travers le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, a octroyé ce jeudi 10 décembre 2021, la coquette somme de 50.000 dollars à Miss Saran BAH pour l’encourager.

La remise officielle de cette enveloppe a eu lieu dans les locaux du Ministère en présence du comigui et de la mère biologie de Saran BAH.

« L’écho de sa requête a été favorable auprès du président et du 1er ministre. Nous avons pu mobiliser 50.000 dollars et j’ai l’honneur de remettre cette enveloppe à la maman. Nous lui souhaitons pleins succès et espérons qu’elle nous ramera la couronne » Souhaite Alpha SOUMAH, Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.

Très ému par ce geste, la maman de Saran BAH a remercié le Gouvernement guinéen et tout le peuple de Guinée pour le soutien dont bénéficie sa fille depuis l’annonce de sa participation à ce concours.

Selon nos informations, le projet humanitaire de la Miss Saran BAH a été sélectionné par les membres du jury de ce concours. La Guinée a devancé l’Inde et l’Indonésie. Ce prix sera décerné à Saran BAH le 16 décembre 2021 lors de la cérémonie de couronnement.

Bonne chance à la représentante de la Guinée !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.