C’est un soutien financier qui motivera davantage la candidate de la Guinée au concours de beauté Miss Monde 2021.
En effet, le Gouvernement guinéen à travers le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, a octroyé ce jeudi 10 décembre 2021, la coquette somme de 50.000 dollars à Miss Saran BAH pour l’encourager.
La remise officielle de cette enveloppe a eu lieu dans les locaux du Ministère en présence du comigui et de la mère biologie de Saran BAH.
« L’écho de sa requête a été favorable auprès du président et du 1er ministre. Nous avons pu mobiliser 50.000 dollars et j’ai l’honneur de remettre cette enveloppe à la maman. Nous lui souhaitons pleins succès et espérons qu’elle nous ramera la couronne » Souhaite Alpha SOUMAH, Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
Très ému par ce geste, la maman de Saran BAH a remercié le Gouvernement guinéen et tout le peuple de Guinée pour le soutien dont bénéficie sa fille depuis l’annonce de sa participation à ce concours.
Selon nos informations, le projet humanitaire de la Miss Saran BAH a été sélectionné par les membres du jury de ce concours. La Guinée a devancé l’Inde et l’Indonésie. Ce prix sera décerné à Saran BAH le 16 décembre 2021 lors de la cérémonie de couronnement.
Bonne chance à la représentante de la Guinée !
Mohamed KOMAH