Home / Actualités / Naby Keita quitte Liverpool : des adieux émouvants !

Naby Keita quitte Liverpool : des adieux émouvants !

Après cinq années passées à Liverpool, Naby Keita fait ses adieux au club. Le milieu de terrain guinéen pour son départ, a reçu de chaleureux hommages de son ancien club et de ses nombreux supporters. Pour cela, le capitaine du Syli National a tenu à exprimer sa gratitude envers eux dans un message publié sur son compte Instagram.

Après avoir pris congé de ses coéquipiers à Liverpool, Naby Keita a souhaité également faire ses adieux au club. L’international guinéen a exprimé sa reconnaissance envers son ancienne équipe tout en leur souhaitant bonne chance pour l’avenir.

« Ce fut un moment et une expérience exceptionnels de jouer pour ce club si spécial ! Je serai toujours reconnaissant et fier d’avoir partagé tant de bons moments. Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers, entraîneurs et au personnel pour l’avenir », a-t-il publié

Arrivé à Liverpool en 2018 en provenance de Leipzig, Naby Keita n’a pas réussi à s’imposer chez les Reds. Handicapé par plusieurs blessures, le joueur guinéen de 27 ans a souvent été relégué à un rôle secondaire dans le système de Jurgen Klopp. C’est pourquoi il n’a disputé que 129 matchs officiels en cinq ans, marquant 11 buts et délivrant 7 passes décisives.

Malgré les difficultés rencontrées, Naby Keita laisse derrière lui des souvenirs et une appréciation sincère pour son passage à Liverpool. Il tourne maintenant la page et se prépare à entamer un nouveau chapitre de sa carrière, avec gratitude envers le club et l’espoir de nouvelles opportunités à venir.

AFROGUINEE

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.