Home / Actualités / Le Collectif « Wonkhai 2020 » appuie sur la gâchette!

Le Collectif « Wonkhai 2020 » appuie sur la gâchette!

Collectif Wonkhai 2020, Guinée Musique

Réunis pour une même cause, Takana Zion, Singleton, Djanii Alfa, Steeve One Locks se font entendre à nouveau dans une chanson attrayante intitulée « Wonkhai 2020 ». Dans ce tube, ces jeunes chanteurs de la musique urbaine guinéenne mettent le pied dans le plat des autorités de Conakry. Ils dénoncent la mal gouvernance du système et invitent la jeunesse en 2020 pour un changement radical dans leur pays. Ecoutez!

[vsw id= »xE3qbKyiQV0″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

La machine en marche, il y a quelques jours que ces leaders d’opinion désormais réunis en Collectif « Wonkhai 2020 », étaient dans la rue de la haute banlieue de Conakry, pour une opération d’assainissement qui va s’élargir sur toutes les 5 Communes de la capitale guinéenne.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La chanteuse Dorely propose « Dernière chanson d’été »

Vidéo – Dans un style pop fusionnant trap, chanson française et vibes mélancoliques, Dorely continue de dévoiler son prochain EP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.