Home / Actualités / New single : Tam’s Kartel appuie sur la gâchette

New single : Tam’s Kartel appuie sur la gâchette

Tam's Kartel

Tam’s Kartel prépare un ouragan ! Le jeune artiste guinéen a sans doute mis le pied dans le plat des politiques dans son nouveau single qui sort très bientôt. Nous l’avons écouté en exclusivité. C’est dissuasif et très piquant ! Le garçon a cette fois osé cracher dans la soupe du système.

Ce nouveau son de Kartel guinéen stimule et alerte les esprits pour la sortie de son tout premier disque qui n’a que trop duré. Son talent irréprochable s’est vite fait révéler dans la grande sphère musicale made in Guinea. Un véritable toasteur et improvisateur qui n’a encore rien à prouver.

Apprêtez-vous à recevoir son nouveau missile musical tiré à bout portant sur les politiques qui promettent tout à leur peuple mais à ne rien réaliser.  A Bôgnai Mouboma!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Keckson : Nouvel album  »Roi de la Ville », disponible le 04 juin !

Le rappeur guinéen Albert Keckson a annoncé son retour, une grosse alerte pour les fans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.