Home / Sports / Neymar et Bruna Marquezine sont séparés !

Neymar et Bruna Marquezine sont séparés !

Neymar

Neymar serait de nouveau un cœur à prendre. L’attaquant du PSG a rompu avec sa compagne…

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple que formait Neymar et sa compagne Bruna Marquezine. Le couple qu’on a pu voir très heureux encore il y a quelques semaines à Disneyland aurait finalement rompu. On vous donne les détails.

Une décision de Neymar

Cela faisait seulement quelques mois qu’ils s’étaient remis ensemble. Mais leur couple n’aura pas duré très longtemps. C’est Bruna Marquezine elle-même qui l’a confié au magazine brésilien Quem.

« Nous ne sommes plus ensemble. C’est lui qui l’a décidé mais il y a beaucoup de respect entre nous. Cela n’a aucune raison politique comme on a pu le lire », a dit le joueur.

Les choses vont tout de même très vite d’un extrême à l’autre pour les deux amoureux. Il y a seulement 15 jours, c’est l’option du mariage qui était évoquée. Au Brésil, le choc est important puisque Neymar et Bruna Marquezine étaient le couple le plus glamour du pays. Malgré ses déclarations, la politique aurait pu jouer un rôle. En effet, les opinions féministes de Bruna Marquezine et son opposition à Jair Bolsonaro, le candidat d’extrême-droite, auraient représenté des freins à leur relation.

Reste désormais à espérer que cela n’influe pas sur le jeu de l’attaquant du PSG. Le club de la capitale a besoin de lui !

Potins.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Manchester United espère toujours conserver Paul Pogba

De retour à son meilleur niveau depuis quelques matches, Paul Pogba (28 ans) a changé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.