Home / AfroPeople / Magica malade : les vérités de Two Marley !

Magica malade : les vérités de Two Marley !

Mifa Gueya

Dans une vidéo amateur circulant sur les réseaux sociaux depuis des jours, Two Marley du célèbre groupe de rap guinéen, Mifa Gueya se montre choqué. Peu importe l’état dans lequel il se trouvait, mais le jeune rappeur dénonce la non assistance  à son binôme Magica, malade depuis des années.

« On n’est pas aigri contre les gens…Magica est malade, ça ne va pas chez Magica et il y a des patrons fils de Pu*, personne n’est venu au secours de Magica. Tu vois combien de fois, ça me rend rebelle dans ce putain de pays… », a dit Two Marley apparemment très furieux.

En rappel, Magica d’Africa et Two Marley formaient un duo choc du rap guinéen. Au delà de nombreux clichés véhiculés à travers leur art de la rue, ces deux artistes hors du commun ont occupé le devant de la scène en matière de musique urbaine avec un album pur, inspiré du vécu. Leur style scénique inégalable a longtemps été une source d’inspiration pour de nombreux rappeurs guinéens. Sos pour le groupe Mifa Gueya !

A LIRE AUSSI : Rap : Il était une fois, le groupe Mifa Gueya !

A LIRE AUSSI: Le Rap a-t-il payé toutes ses dettes à Magica ?

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kendrick Lamar : Une idée de son tant attendu prochain album ?

Avec Nicolas Rogès, le biographe français de Kendrick Lamar, on a tenté de répondre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.