Home / Sports / Neymar : une nouvelle plainte déposée contre lui ?

Neymar : une nouvelle plainte déposée contre lui ?

Neymar

Neymar risque de refaire parler de lui en dehors du terrain. L’attaquant du PSG pourrait en effet être à nouveau poursuivi en justice.

C’était le feuilleton de l’été. Neymar allait-il partir du PSG pour aller au Barça ? Finalement, le transfert ne s’est pas fait et la rumeur court toujours. Le joueur le mieux payé de Ligue 1 avec un salaire mensuel brut estimé à 3 060 000 est l’auteur de 13 buts depuis le début de la saison. Malgré ses bonnes statistiques, son attitude n’est pas toujours irréprochable. Ainsi le 27 avril dernier, lors du match de Coupe de France contre Rennes, il avait perdu son calme et s’était emporté contre un supporter qu’il avait frappé. Ce dernier avait porté plainte. Finalement, la plainte a été classée sans suite. Au printemps, Neymar a aussi dû affronter la justice pour un soupçon de fraude fiscale. Aujourd’hui, c’est l’affaire du présumé viol de Najila Trindade Mendes de Souza qui refait surface.

LE QUATRIÈME AVOCAT DE LA PLAIGNANTE VEUT DÉPOSER PLAINTE EN FRANCE

La Brésilienne avait accusé le champion de foot de viol en mai dernier. Les faits se seraient produits le 15 mai dans un hôtel parisien mais la plaignante avait déposé plainte au Brésil. Après plusieurs changements d’avocats, les charges retenues contre Neymar avaient été abandonnées en août. Sur les conseils de son nouvel avocat, le quatrième depuis le début de l’affaire, Najila Trindade Mendes de Souza pourrait porter plainte en France. C’est en tout cas les propos qui ont été rapportés dans l’émission Fofocalizando, diffusée sur la chaîne de télévision brésilienne SBT.

Dans l’entourage du joueur, la nouvelle est loin d’être accueillie avec sérénité rapport le quotidien L’Equipe. Son clan n’a pas souhaité réagir et ne fera aucun commentaire.

A LIRE AUSSI SUR NON-STOP-PEOPLE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Elim CAN 2022 : La CAF envisagerait un plan B pour la 3ème et 4èmes journées !

Interrompus durant un an en raison de la crise sanitaire, les éliminatoires de la CAN …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.