Home / AfroPeople / Nicki Minaj accusée d’agression au couteau

Nicki Minaj accusée d’agression au couteau

Nicky Minaj

Le rappeur Safaree accuse son ex-petite amie Nicki Minaj de l’avoir poignardé avec un couteau dans un tweet choc. La chanteuse, elle, dément fermement.

Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre. Le rappeur Safaree a publié un tweet choc ce mardi 14 août, jour de sortie du nouvel album de la chanteuse « Queen », dans lequel il affirme que cette dernière a tenté de le poignarder lorsqu’ils étaient ensemble en 2014. Une dispute qui serait partie de soupçons de Nicki Minaj à l’égard de son compagnon et les services de prostituées. « Nous nous connaissions par cœur. On avait tout pour nous. Je n’ai pas utilisé ta carte bancaire pour les services de prostituées. Nous ne nous faisions pas confiance. Tu as merdé, j’ai merdé. Tu as dit que tu as fait un faux pas avec Meek (ndlr : Mill, l’ex de Nicki Minaj) il y a quelques années et je ne me suis pas énervé. »

Il ajoute : « Souviens-toi de la nuit où tu m’as poignardé et que j’ai failli mourir, la police et les secours ont dû me sortir du lit avec un brancard. J’ai dû leur mentir et dire que j’avais essayé de me suicider pour ne pas qu’ils te conduisent en prison. Quand ce genre de chose se produit plus d’une fois, il est temps d’en parler. »

Des accusations que Nicki Minaj a réfutées, selon des informations de TMZ. S’il l’accuse d’avoir tenté de l’assassiner, Safaree assure ne pas avoir de haine à l’égard de l’interprète de « Anaconda ». « Je suis en paix avec moi-même aujourd’hui. » Info ou intox ? TMZ assure avoir visionné une vidéo dans laquelle Nicki Minaj poursuit Safaree… avec un couteau. Affaire à suivre.

Closermag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.