Home / AfroPeople / NMA2018 : Aya Nakamura humiliée en direct, elle flingue la cérémonie

NMA2018 : Aya Nakamura humiliée en direct, elle flingue la cérémonie

Aya Nakamura

Le samedi soir, 10 novembre, avait lieu la vingtième édition des NRJ Music Awards. L’occasion pour Public.fr de revenir sur le palmarès de la soirée mais aussi les couacs…

La soirée avait pourtant bien commencée… Ce fut un moment riche en émotion ! Surtout lorsque David Hallyday a interprété son nouveau titre en hommage à son père Johnny. Le public a visiblement adoré et l’émotion était palpable. Puis les couacs sont apparus… Tout d’abord avec Patrick Bruel qui a chanté en playback ce qui a rendu totalement dingue les internautes. Un playback assumé car le chanteur n’a pas fait le moindre effort pour dissimuler ça.

Agnès_C@FairyTaaale____

Franchement c’est quoi la tenue de Louane? Et pourquoi pas venir en pyjama aussi??

Mais le clou du spectacle était réservé à la chanteuse Aya Nakamura qui n’a pas été épargné… Personne, absolument personne n’a prononcé son nom de la bonne manière. On a eu droit au « Yaka Nakamura » de Nikos Aliagas puis au « Ava Nakamura » de Lio. La principale concernée n’a pas du tout apprécié et s’est exprimée sur Twitter hier soir, samedi 10 novembre, après la cérémonie.

Un tweet qu’elle a finalement supprimé mais c’était sans compter sur la vivacité de nos journalistes ! Affaire à suivre…

A lire aussi sur Public.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.