Home / Actualités / Musique : PAP G parle de son projet solo

Musique : PAP G parle de son projet solo

L’ex-membre du groupe Fac Alliance s’est confié à Afroguinée Magazine. Le chanteur s’est exprimé en peu de mots sur sa carrière solo et des  perspectives de retour de son groupe Fac Alliance : « Pour un album de Fac Alliance, je pense que ça viendra sans tarder. Pour le moment chacun a son propre projet ou objectif à atteindre. Dans toute chose dans la vie, il arrive à un moment où tu as envie d’entreprendre quelque chose de nouveau ou prendre des nouvelles initiatives », a-t-il dit.

Parlant de son propre projet, le binôme de Nondikhé nous a révélé qu’il est en route avec un album solo dont la sortie officielle est prévue en début 2017. Pour rappel,le trio formant le groupe Fac Alliance à savoir Pap G, Nondikhé et Masta X avaient sorti trois albums à succès en Guinée notamment : « Louganyi » en 2000 ; « Embargo » en 2002 ; « Kakilambé » en 2004. L’album « Gorko Soussai » sorti en 2008 a été produit juste  après le départ de Masta X du groupe.

PAP G, membre important du célèbre groupe de rap guinéen, Fac Alliance, vit actuellement en France, précisément au Mans.

Regardez le dernier clip « mi toubanimo » de Pap G

[vsw id= »qveDIqOJf-8″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

 www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Société | De l’eau potable au village Lenguèrè : Amlo nous répond !

Amadou Diallo, connu sous le nom de Amlo, acteur culturel résidant en Allemagne et membre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.