Home / Actualités / [PARIS] : Manamba, Soul Bang’s et son Beau-père ont chanté ensemble (Vidéo)

[PARIS] : Manamba, Soul Bang’s et son Beau-père ont chanté ensemble (Vidéo)

Manamba, Soul Bang's et son Beau-père chantent ensemble à Paris/Crédit photo_Afroguinée

Génial ! Soul Bang’s, sa femme Manamba et son Beau-père, Mory Kanté (icône de la musique guinéenne) ont émerveillé hier soir le public parisien à l’occasion du concert-baptême de feu de la jeune structure : BF MUSIC. Cette première expérience de Bangaly Diabaté et son équipe a drainé une foule impressionnante à Romaniville, un quartier « civilisé » situé dans le 93ème, la banlieue proche de Paris.

Soul Bang’s et sa Bomba latina Manamba ont su garder leur public jusqu’à 4 heures du mat. Évidemment, c’était un concert 100% live à couper le souffle. N’est-ce pas, c’est une première avec une sonorisation de haut de gamme impressionnante ? Nombreux autres artistes comme Mory Kanté, Tiranké Sidilé, Mohamed AZAYA et Moussa Tanga, se sont joints au couple glamour pour rendre la fête plus belle. Ce tandem rarissime a sans doute revu à la hausse, une énorme pression dans un déluge de fumigène et d’ambiance phénoménale.  Regardez un extrait.

Sur scène, Soul Bang’s a bien voulu rassurer Mory Kanté à propos de Manamba

Le Rnb Boss vient une nouvelle fois, prouver son amour à Manamba et cette fois-ci, devant sa belle famille présente à leur concert. Par la force de l’amour, Soul Bang’s est allé plus loin, tenir la main de son Beau-père dans la loge VIP, l’amener sur la scène avant de l’installer confortablement sur une chaise. De même pour Manamba avant d’exprimer en chanson, l’amour et la joie que la famille KANTÉ le procure depuis plusieurs années. C’était une belle scène. Regardez !

Syta CAMARA, Correspondant d’Afroguinée à Paris

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

VDMG 2020 : « Artiste révélation de l’année », à qui le trophée ?

Cette année 2020, la seconde édition des victoires de la musique guinéenne « VDMG« , qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.