Home / Culture / Week-end de la Mode à Conakry : bientôt la 2è édition !

Week-end de la Mode à Conakry : bientôt la 2è édition !

La deuxième édition du WEEK-END DE LA MODE à Conakry se tiendra du 29 novembre au 1er décembre. C’est un événement de trois jours d’affilés, organisé par la structure KADIARA ÉVÉNEMENTIELLE.

En prélude à ce rendez-vous exclusivement consacré à la création des stylistes guinéens et d’Afrique, une conférence de presse a été organisée le vendredi dernier dans un réceptif hôtelier du centre-ville Kaloum à Conakry.

« Le Week-end de la Mode connaîtra la participation de plusieurs pays tels que le Sénégal, le Mali, la Mauritanie, le Bénin et la Côte d’Ivoire contrairement à la première édition qui n’avait connu que deux pays », informe Rama Touré, Présidente de la structure KADIARA ÉVÉNEMENTIELLE.

Cette deuxième édition duWEEK-END DE LA MODE est placée sous le concept « La FEMME, ACTRICE DE L’EMANCIPATION  ET DE LA PROMOTION FEMININE ». Soyez-y !

Idy BAH pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Alice Doré parle du FAF et de ses opportunités

Le Festival des Arts de Forêt se tiendra du 23 au 29 novembre prochain dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.