Home / Actualités / People : Des internautes s’attaquent à Aya DIAWARA !

People : Des internautes s’attaquent à Aya DIAWARA !

Sur Facebook, Aya DIAWARA est tombée ce vendredi 26 novembre 2021 sur des messages trop peu ‘’orthodoxes’’ des internautes. Critiqués par ses derniers pour avoir duré à la présentation de l’émission culte « Parade », l’animatrice de la RTG a décidé de les répondre d’une façon hilarante.

Tout est parti d’une publication de la célèbre animatrice sur sa page Facebook. Aya s’exprimait visiblement sur la situation actuelle de la Guinée.

Ci-dessous la capture d’écran de son post publié ce vendredi 26 novembre 2021

Apres cette publication plusieurs dizaines de ‘’Followers’’ ont commenté cette sortie de la célèbre animatrice. Certains ont écrit en commentaire que l’animatrice devrait aussi prendre sa retraite à la tête de l’émission Parade : « Tata, depuis que j’avais 7 ans, vous étiez à la RTG Parade ; je pensais même que Aya était une institution du pays. Aujourd’hui, j’ai terminé ma licence mais personne pour vous remplacer. Ce pays dhe… » S’étonne Lonceny Magassouba sous le post de l’animatrice.

Très active sur son compte, Aya DIAWARA surveillait visiblement ce qui se disait à son sujet sur la toile. Loin de s’offenser, elle a décidé de répondre aux internautes peu délicats en choisissant l’humour pour dédramatiser la situation.

Afroguinée

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Bademba présente son premier spectacle de Slam ce 30 janvier !

C’est une première pour BAD ! Apres avoir dédicacé son livre ‘’ Le slameur de l’ombre ‘’ ; …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.