Home / Non classé / People : Kabakoudou s’essaye au rap avec Bassaly !

People : Kabakoudou s’essaye au rap avec Bassaly !

Kabakoudou & Bassaly au concert Sicario

L’humoriste Kabakoudou était la grosse surprise du concert « S I C A R I O » le dimanche à Conakry. Personne ne s’attendait à voir le célèbre Comédien guinéen sur scène, et en plus, avec un micro entre les mains, en train de pauser sur un beat hip-hop avec le jeune rappeur Bassaly. C’était ouf et dingue ! Une mise au point qui fut l’une des parties hots du show S I C A R I O.

Kabakoudou veut-il se lancer aussi dans le rap ? Attendons de voir. Mais il est clair que le complice de Grand Devise, un autre phénomène du genre, a déjà prouvé son talent dans la musique populaire guinéen. Car, il dispose sur le marché de disques, un album qui a pourtant bien marché.

Pourra t-il se faire appeler désormais MC ? Pour cette première expérience face au grand public le dimanche dernier sur l’esplanade du palais du peuple, Kabakoudou s’est essayé au rap avec succès et audace. Ah oui !

Syta pour Afroguinée

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SINGLE: Malicka lance « M’ma Love »

Petit à petit l’album de l’artiste de l’écurie « Aly One Music » prend forme ! Après le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.