Home / AfroPeople / Singleton: il gifle un fan dans un snack-bar!

Singleton: il gifle un fan dans un snack-bar!


Singleton s’est montré violent envers un fan ! La scène s’est déroulée dans la nuit du lundi 24 octobre dernier, dans un snack-bar situé à Sangoyah, un quartier bouillant de la haute banlieue de Conakry. On y était!

Pour un simple mot « Zéro », la machine du dance hall a levé la main sur ce jeune âgé d’une vingtaine d’années qui l’aurait juste demandé de bien vouloir se lever et chanter pour le plaisir de ses fans.

C’était à l’occasion d’une soirée d’anniversaire que l’auteur du tube « Akhoungni Garin » s’est donc fait remarquer dans le mauvais sens.

Approché par notre reporter, la victime s’est expliquée en larme : « J’ai toujours aimé Singleton mais ce qu’il m’a fait aujourd’hui, je ne vais jamais l’oublier. C’est quand les autres artistes ont fini de chanter sur la piste, on a remis le micro à Singleton. Mais, il n’a pas voulu se lever. Il chantait assis, les gens ne lui voyaient pas. Et c’est ainsi j’ai prononcé le mot zéro. Quand il a fini de chanter, il est venu me donner deux coups sur la tête au comptoir avant de me gifler par la suite, au dehors ».

La « Machine à tube» comme il se fait appeler ces derniers temps, commet cette atrocité au moment où il est en plein préparatif de son concert marquant ses 5 ans de carrière musicale.

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.